Agence immobilière Remoulins : A quel prix estimer ma maison avec CENTURY 21 ? – CENTURY 21 Beven Immobilier – Agence immobilière à REMOULINS
Bienvenue chez CENTURY 21 Beven Immobilier, Agence immobilière REMOULINS 30210

Agence immobilière Remoulins : A quel prix estimer ma maison avec CENTURY 21 ?

Publiée le 28/12/2020
Remoulins accueille 2 281 habitants en région Occitanie. Implantée dans un cadre naturel agréable, la commune gardoise a beaucoup à offrir à ses riverains et leurs visiteurs. Focus sur le marché immobilier de l’ancien remoulinois avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Beven Immobilier, située rue du Moulin d’Aure.

Les prix du marché de l'ancien au 3e trimestre et au 1er semestre 2020 en région Occitanie

A échelle du territoire national, le marché immobilier de l’ancien au 3e trimestre 2020 se singularise par une vitalité exceptionnelle, marquée par une augmentation du volume de ventes à hauteur de 19,6% pour les maisons. Ce dynamisme s’accompagne d’une évolution modérée des prix et d’une capacité d’emprunt portée par des taux historiquement bas. Comptez 244 216 euros en moyenne pour l’acquisition d’une maison versus 209 730 euros pour un appartement, et ce quelle que soit la région.

Quid du marché immobilier occitan au 1er semestre 2020 ? Avec un prix moyen au m² de 1 710 euros pour les maisons et 2 227 euros pour les appartements, le marché immobilier de l'ancien en région Occitanie au 1er semestre 2020 confirme son attractivité. L’évolution des prix sur un an reflète le niveau élevé de la demande sur le bassin occitan à hauteur de +1,1% pour les maisons et jusqu’à 10,5% pour les appartements. L’achat d’une maison nécessite un budget moyen de 186 806 euros pour une surface de 115,5 m², tandis qu’un appartement de 54,2 m² s’évalue à 119 848 euros, dans le sud-ouest de l’Hexagone. (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2020, France et région Occitanie - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Estimer, le métier de votre agence CENTURY 21 Beven Immobilier

Spécialistes de la vente, location et gestion locative, les professionnels CENTURY 21 Beven Immobilier accompagnent Remoulinois de toujours ou d’adoption dans la concrétisation de leur projet immobilier. Aux côtés de Yannick BEVEN -Gérant structure générale-, une équipe engagée et formée -composée de 3 conseillers dévolus au pôle transaction, 2 conseillers dédiés au service location et gestion locative et une assistante de direction- met au service de ses clients acquéreurs, vendeurs comme investisseurs un savoir-faire éprouvé et une connaissance pointue du secteur remoulinois.

Vous envisagez de vendre ou faire estimer votre bien ? Faites appel aux professionnels CENTURY 21 Beven Immobilier et bénéficiez d’une estimation précise et juste, à la vente comme à la location, grâce à l’outil développé en exclusivité par le réseau CENTURY 21 : l’Analyse Comparative de Marché. Offerte et sans engagement, cette prestation est réalisée à domicile et l’estimation communiquée sous 48 heures. Faites-vous une idée de l’implication et du professionnalisme de chacun grâce aux avis certifiés des clients de l'agence CENTURY 21 Beven Immobilier.

 

Quels biens immobiliers et à quels prix à Remoulins ?

Etendue sur les rives du Gardon au cœur du triangle Avignon-Nîmes-Uzès, et nichée à 5 kilomètres du Pont du Gard, la cité remoulinoise héberge un patrimoine historique émaillé de vestiges médiévaux. A ces richesses bâties s’agrègent des événements culturels, à l’instar des fêtes de tradition taurine dans les arènes et le village, et maintes commodités pour un quotidien facile à vivre, parmi lesquelles le marché hebdomadaire place de la Madone. Ces atouts participent à l’attractivité de la commune gardoise.

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un bien à Remoulins, à titre d’investissement ou pour y demeurer à l’année ou en villégiature ? Consultez la liste des biens présentés en exclusivité par l'équipe de votre agence CENTURY 21 Beven Immobilier. Comptez 90 000 euros pour un grand F2 de caractère d’une superficie de 65 m² avec cuisine ouverte sur séjour, chambre agrémentée d’un dressing et salle d’eau, implanté au calme et à quelques minutes seulement de l’accès autoroutier A9, et jusqu’à 300 000 euros pour une lumineuse villa sur 2 niveaux de près de 120 m², située à Marguerittes -15 minutes de route au sud-ouest de Remoulins-, et composée d’une cuisine aménagée, salon-séjour, 3 chambres, bureau et solarium, complétée par un garage de 24 m², sur un terrain clos de 450 m².

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Beven Immobilier vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison ou de votre appartement remoulinois, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt.

 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité